Blog

Je me présente

 

Médium depuis l’enfance, j’ai toujours refusé ces capacités. En août 2001 en Corse, une NDE, ou EMI, expérience aux frontières de la mort, me fait réellement prendre conscience de ce que j’étais venue faire… Le contact avec l’autre coté a été pour moi une vraie révélation.

Je suis dans ce domaine depuis 17 ans.

 

La médiumnité n’est pas un show, pas non plus un concours, et encore moins une démonstration de pouvoirs quelconques, nous devons apprendre à rester dans l’humilité et chacun à sa place.

Trop respectueuse de la douleur que peut engendrer la perte d’un être cher, je ne me permets aucune familiarité lors des entretiens ou conférences.
En rendez-vous le médium donne des informations sur la vie, où des événements précis concernant le défunt, pour que le consultant puisse le reconnaître.
Le médium peut aussi donner des informations sur le futur potentiel du consultant, les grandes lignes étant souvent écrites mais, en prenant connaissance de ces informations, le consultant peut changer son futur, tout comme d’autres événements extérieurs peuvent aussi le changer. C’est là tout l’intérêt de la consultation. L’espace temps n’existant pas…..

Chers tous   

Je tiens à vous préciser, que tous les  propos diffusés sur internet, à mon encontre ou ceux de ma famille, sont totalement faux et diffamatoires.   

Merci de garder votre bon discernement.

FLORENCE

 

Consultations

Voici quelques renseignements si vous souhaitez me rencontrer en Rendez-vous.

Un rendez-vous en médiumnité est une rencontre spéciale entre vous et votre défunt. Je serai l’intermédiaire et je tiens à ce que ce beau moment se déroule le mieux possible. 

J’affectionne ces instants de rencontre où je peux délivrer des messages face à face et vous soutenir lors du rendez-vous.

Je peux également vous guider  sur des sujets qui vous préoccupent:

Au travers  de cette séance nous abordons ensemble tous les thèmes qui vous préoccupent : sentimental, professionnel, famille, etc.

Ma connexion médiumnique me permet de vous éclairer sans aucun support divinatoire. Néanmoins, je sais avec les années d’expérience, que nombreux sont ceux qui souhaitent voir un support tel que le tarot. Pour cette raison, j’utilise le Tarot de Marseille qui complète parfaitement les messages que je reçois de façon intuitive.

Uniquement pour les stages ou les ateliers, vous pouvez envoyer un texto au 0686410471 ou au 0033686410471 (si vous appelez de l’étranger).

 

Actualités

 

Henry Vignaud et moi même auprès de l’association Source de Vie Toulouse, Congrès 2019:  https://youtu.be/LbliRyQIaZk

 

Intervention avec Henry Vignaud: https://youtu.be/LbliRyQIaZk

Plusieurs Interviews dans Inrees Tv dont : https://youtu.be/FZG7fkagCAU

Participation au livre Best Seller de Stephane Allix « Le Test » et sur la vidéo « les six du test », ainsi que dans plusieurs de ses livres dont « La mort n’est pas une terre étrangère »

Participation aux « Enquêtes Extraordinaires » saison 1 et 2 de Stéphane Allix dont la réalisatrice est Natacha Calestreme son épouse.

Plusieurs participations dans les livres de Natacha Calestreme, écrivain et conférencière.

Interview dans l’Inexploré magasine de l’Inress pour cet été sortie en Juin :                          « Les mystères de nos chemins de vie »

Télévisions,….la Méthode Cauet, la grande soirée du paranormal, plusieurs émissions sur des Web TV

Et encore plusieurs autres interviews que vous retrouverez dans les vidéos sur internet…. Lilou Macé, Élévation avec Yann-Éric, l’Expansion du réel, radio Axe Sud, reporters de l’Au Delà, Centre Presse, et d’autres encore….

Projets d’écriture de deux livres en cours,  cela avance bien pour l’un des deux, encore un peu de patience,  et même pour moi  🙂

 

Article sur Centre Presse 2011: http://www.centre-presse.fr/article-149228-queaux-entre-en-contact-avec-l-au-dela.html

Interview sur la Télé de Lilou Macé: https://youtu.be/-3kDMsy7Wy4

Interview sur la Télé de Lilou Macé: https://youtu.be/mFXlZPd_nBg

Interview sur Inrees Tv: https://youtu.be/FZG7fkagCAU

Édition spéciale été de l’Inexploré journal de L’Inress, avec une interview sur mon chemin de vie