Je me présente

Médium depuis l’enfance, j’ai toujours refusé ces capacités. En août 2001 en Corse, une NDE, ou EMI, expérience aux frontières de la mort, me fait réellement prendre conscience de ce que j’étais venue faire… Le contact avec l’autre coté a été pour moi une vraie révélation.

Je suis dans ce domaine depuis 17 ans.florence hubert

La médiumnité n’est pas un show, pas non plus un concours, et encore moins une démonstration de pouvoirs quelconques, nous devons apprendre à rester dans l’humilité et chacun à sa place.

Trop respectueuse de la douleur que peut engendrer la perte d’un être cher, je ne me permets aucune familiarité lors des entretiens ou conférences.
En rendez-vous le médium donne des informations sur la vie, où des événements précis concernant le défunt, pour que le consultant puisse le reconnaître.
Le médium peut aussi donner des informations sur le futur potentiel du consultant, les grandes lignes étant souvent écrites mais, en prenant connaissance de ces informations, le consultant peut changer son futur, tout comme d’autres événements extérieurs peuvent aussi le changer. C’est là tout l’intérêt de la consultation. L’espace temps n’existant pas…..

Chers tous   

Je tiens à vous préciser, que tous les  propos diffusés sur internet, à mon encontre ou ceux de ma famille, sont totalement faux et diffamatoires.   

Merci de garder votre bon discernement.

FLORENCE