MERCI POUR VOS BEAUX MESSAGES


"Quand la médiumnité s'impose" (Juillet 2016)

Des réponses claires à nos propres ressentis, des récits d'une precision inhabituelle qui nous confortent dans notre propre expérience de la réalité. Un grand merci pour ta venue à Caen. Amitiés.
Eric et Joker
Conférence Bordeaux (Mai 2016)

Bonsoir madame, présente à votre conférence cet après midi, je tenais à vous dire que je suis fortement impressionnée par vos capacités médiumniques qui sont d'une précisions et exactitudes incroyables. Vous étes une grande médium et vous devriez être reconnue hors de nos frontières. Votre livre est passionnant, merci de votre dédicace et merci de nous avoir fait vivre cet extraodianire moment en compagnie de tous ceux passés de l'autre coté.
Florence
Notre petite fille (Mars 2016)

Nous tenions, mon mari et moi, à vous remercier, tout ce que vous avez pu nous dire sur notre petite fille est vrai. Tant de choses que nous seul pouvions savoir. Cela nous rassure de savoir qu'elle est là quelque part. Nous n'avons plus aucun doute. Pour ce qui est du présent, nous avons des clefs et cela grace à vous. Merci du fond du coeur pour ce que vous êtes car, hormis les mots, nous avons retrouvé notre petite princesse à travers vous dans se façon d'être. Merci vous avez fait beaucoup de bien chez nous.
Un papa et une maman de Nantes
Mon bébé parti à la naissance (Septembre 2015)

Je suis la maman de ce bébé décédé qui m'a dit de faire de la Zumba, alors que j'allais m'y inscrire. Je voulais vous remercier avant de partir mais j'étais toute chamboulée. j'ai retrouvé le J que mon bébé remerciait, Julie la sage femme qui m'a accouchée si gentille. Merci 1000 fois pour ce magnifique moment que je n'oublierai jamais.
Capucine
Rendez vous avec Florence Hubert (Juillet 2015)

J'avais rendez-vous avec Florence Hubert médium réputée. Je ne voulais pas la médium de mon village, ni la voyante de machin chouette, je voulais Florence Hubert. J'ai du patienter pour avoir le rendez vous, la patience n'est pas mon fort. La Capitale, les transports en commun et ce qu'allait me dire Florence, tout me stressait. Je suis arrivée sur place, un petit apparatement cossu, j'ai tout de suite été à l'aise. Florence me demande les photos qu'elle pose devant elle. La séance commence sans chichi, sans bougie ou incantation. Florence reste spontatnée et ressent vite la présence des énergies autour de moi. Elle me dit "c'est la réuion de famille ils sont tous les trois là". Chacune des énergies se présentent et me donnent des indices pour me prouver que ce sont bien eux. Florence me donne du papier et un crayon, je prends des notes , 4 pages recto verso.
Elle dit les prénoms, des détails, un truc de dingue. Elle me dit que ma grand mère est avec pépère, je fonds en larmes car c'est comme cela qu'on appelait mon grand-père. Chacun des défunts me donnent des méssages à transmettre. Ma grand mère me donne le surnom de mon petit dernier en me disant qu'elle aime son dynamisme. Ils nous voient et veillent sur nous. Tant de chose à raconter, j'ai transmis les messages, j'ai beaucoup pleurer car très émue. Mais je sais qu'ils vont bien.L'entretien est passé à la vitesse de la lumière. Je n'ai plus aucun doute quant au fait qu'il y ait une vie après la mort et que Florence ait un don. Un très joli don ma foi.
Anne-Cécile
Un Tsunami de prières pour Giulia Merci (Avril 2015)

Suite à la visite d'une maman qui me parle de sa fille Guilia atteinte d'une maladie orpheline grave, je décide de demander au docteur Jean Jacques Charbonier de faire passer une demande de prières via son facebook pour aider Giulia et sa famille dans cette si dure épreuve. Beaucoup Beaucoup de personnes lui ont répondu pour prier et aider en pensées positives. Voici le texto que m'écrit la maman suite à cela : Merci de tout coeur pour cette merveilleuse idée que vous et vous seule avez eu. Votre étincelle a été à l'origine du Tsunami de prières, de pensées positives pour Giulia. Je vous remercie en priant, vous avez marqué nos vies de façon indélébile, ainsi que le docteur Charbonier (à qui Florence Hubert a demandé de bien vouloir faire le necessaire via son facebook). Merci merci merci merci madame, au plaisir de vous revoir. La maman de Giulia. Je tenais, moi Florence, à vous dire aussi merci à vous tous.
J'ai retrouvé mon père (Décembre 2014)

Mon cher papa est parti en avril 2013. Ma foi profonde à été ébranlée par la douleur de l'absence. Lors d'une séance de mediumnité mon tendre papa est venu vers Florence, c'est une séance comme elle en anime sur Paris régulièrement, avec bienveillance. Des émotions que le groupe entier partage, un prénom, une odeur ou une fin de vie raconté avec une pointe d'humour. L'énergie circule , et on la sent nous envelopper, nous traverser. Mon tendre papa est revenu depuis toujours "présent à l'appel", comme il le dit. J'ai maintenant la certitude que le lien d'amour entre nous est éternel, et que la frontière entre nos deux mondes est illusoire. Pour ce merveilleux cadeau : merci Florence. Avec toute mon amitié. Francine.
Un second premier rendez-vous avec ma femme (Novembre 2014)

Ce petit mot pour vous dire encore merci pour le merveilleux rendez vous d'hier après midi. Bella, ma femme, Hugo, mon fils, mes deux amours disparus, et vous m'apportez un bonheur immense, très pardoxal avec la tristesse de leur disparition corporelle. Vous rendez encore plus belle la flamme qui est en moi, cette flamme qui me donne envie d'être digne de mes amours, d'être bon pour eux, d'aimer les autres, eux à travers moi et moi à travers eux. Tant de choses à dire pour lesquelles je ne trouve pas les mots, si intenses. Juste une petite chose, nous avons fait un diner de première fois, d'amoureux hier soir, juste eux et moi. Merci de tout coeur pour tout ce que vous m'apportez, c'est inestimable. Hervé


Florence Hubert - Tous droits réservés.
Webdesign : Sébastien Lilli